Beaux campings suisses

Samedi dernier, toutes les activités de loisirs ont pu rouvrir leurs portes, ce qui inclut également tous les campings de Suisse. En cet été extraordinaire, où les grands événements et festivals n'auront pas lieu, la demande d'environ 400 campings en Suisse est plus forte que jamais. Selon les médias, pendant les mois d'été de juillet et août, la capacité d'accueil de nombreux campings devrait être presque épuisée. Si vous souhaitez passer vos vacances d'été dans un camping, vous devez vous dépêcher lors de la réservation.

Pour cette raison, j'ai fait des recherches et sélectionné des campings fascinants pour vous. Couplé à ma propre expérience et compte tenu des aspects géographiques, il devrait y avoir quelque chose pour tout le monde. Même si cela "sert" d'inspiration, je suis heureux de pouvoir vous rapprocher de certains campings en Suisse. Si vous devez toujours tirer votre manche, vous savez quelles tentes sont les mieux adaptées. 😉

 

Région valaisanne
Camping des Glaciers

Le camping des Glaciers est situé à 1600 mètres d'altitude et au pied d'un imposant paysage de montagne avec un ruisseau glaciaire. De plus, le camping est entouré d'une flore et d'une faune magnifiques. La Fouly est aussi un paradis de vacances à la montagne pour tous ceux qui aiment la nature, apprécient le calme et aiment faire du sport: parc accrobranche, descentes avec des scooters modernes, pêche, jeux de forêt et circuits à vélo vous attendent.

Wallis_Camping_des_Glaciers

 

Région de l'Oberland bernois
Camping familial Aaregg

Tout le monde y trouvera ses avantages sur une péninsule, avec vue sur le lac propre de Brienz et les montagnes de l'Oberland bernois. L'endroit soigneusement entretenu est un petit paradis, surtout pour les familles et pour ceux qui souhaitent passer des vacances tranquilles et relaxantes. Le camping propose au total 180 emplacements touristiques, 25 emplacements saisonniers et 40 emplacements annuels supplémentaires.

 

Région de la Suisse centrale
Seefeld Park Sarnen

Le parc Seefeld à Sarnen répond aux souhaits de tous les vacanciers avertis: une infrastructure de première classe avec des installations sanitaires modernes et bien entretenues, des parcelles spacieuses, l'utilisation gratuite de la piscine aventure et des aires de barbecue ainsi qu'un magasin de camping avec des spécialités de la région. Un large éventail d'activités de loisirs et de sports dans la région et l'emplacement fantastique sur le lac ne laissent rien à désirer.

 

Région de la Suisse centrale
Camping nature sur le Seelisberg

Une aventure spéciale en camping vous attend à Seelisberg, au-dessus du lac des Quatre-Cantons dans le canton d'Uri. Un lac de montagne cristallin et une nature à perte de vue. Ici, vous pouvez simplement planter votre tente n'importe où, il n'y a pas d'endroits fixes. Vous ne trouverez aucun bruit de moteur, la zone est sans voiture. Vous vous garez à l'entrée du village, après quoi vous pouvez marcher jusqu'au «Seeli» avec vos bagages et vos bagages.

 

Région zurichoise
TCS Camping Flaach sur le Rhin

Cette oasis de détente est située directement sur la rive gauche du Rhin, intégrée dans la réserve naturelle de Thurauen. En ce qui concerne les activités sportives telles que le canoë, le cyclisme, le badminton, la natation, la pêche dans le Rhin ou simplement la randonnée dans la belle nature, la région de voyage offre beaucoup de plaisir de vacances. Les pistes cyclables le long des berges du Rhin et de la Thur sont particulièrement remarquables.

 

Région des Grisons
TCS Camping Disentis

Le TCS Camping Disentis est fait pour se détendre et se relaxer. Il est si idyllique avec son lac de baignade naturel que vous oubliez presque ce que la région environnante a à offrir - des paysages naturels à couper le souffle, la fascination de chercher de l'or et d'innombrables sentiers de randonnée à travers les prairies fleuries et les forêts, pour n'en nommer que quelques-uns.

 

Région du Tessin
Camping Village de Campofelice

Campofelice Camping Village est dans une position unique sur les rives de la Lage Maggiore. Le camping avec 719 emplacements spacieux est également situé près de la rivière Verzasca. La plage de sable de 400 m de long est l'une des plus belles de tout le lac Majeur et vous invite à jouer, à vous détendre et à prendre le soleil. La nouveauté depuis 2018 est le 2000m² grande piscine et espace bien-être.

 

Source: L'image et le texte ont été extraits exclusivement du site officiel et utilisés dans un contexte positif. 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être publiés avant la publication