2020 - un an en veille

Il n'y a pratiquement personne qui ne se souviendra pas de l'année 2020 comme particulièrement spéciale. Pour nous aussi, en tant que jeune startup, les choses se sont déroulées différemment des prévisions. Nous aurions été présents en tant que solution de camping durable dans de nombreux festivals suisses qui, comme on le sait, n'ont pas pu avoir lieu. Mais nous ne voulons pas nous plaindre - toute l'industrie de l'événementiel a été beaucoup plus touchée par la pandémie et c'est une période très difficile, en particulier pour les acteurs les plus importants, les musiciens, les interprètes et les artistes.

Nous voulons montrer notre solidarité avec leur peuple et faire un don pour chaque tente vendue jusqu'à la fin de l'année CHF 20.00 à l'Association suisse de la musique.

Comment s'est déroulée l'année 2020:

D'une part, nous avons eu quelques succès en 2020: le produit a reçu une très bonne réponse fonctionnelle et le concept a été reconnu comme étant très économe en ressources grâce au label «CO2 Footprint» de Swiss Climate.

D'autre part, avec l'annulation des événements, nous manquions de la plateforme prévue pour offrir notre service de manière rentable. L'avenir est encore incertain, malgré le possible changement de jeu d'un vaccin.

À quoi ressemblera l'année 2021:

Il y a quelques jours, nous nous sommes demandé comment les choses se passeraient à l'avenir. La ligne du bas est cachée dans la déclaration suivante:
«En fait, tout n'a été reporté que d'un an. Sur la base des retours très positifs de tout le monde, ce ne serait pas juste si nous ne l'avons pas essayé! »Quelques jours plus tard, cet itinéraire s'est avéré être le bon.

En 2021, nos produits recyclables (extérieurs) ne seront pas seulement disponibles auprès de détaillants spécialisés, mais également auprès de détaillants actifs au niveau national. Avec le retour (espérons-le) des festivals et des événements, nous pouvons également mettre en pratique nos efforts réels pour la première fois.

2021 sera une bonne année pour nous tous.
J'y crois fermement!

Cordialement
Florian

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être publiés avant la publication